Actualités

Auteur

Auteur : Aurélien Ferry
Ingénieur diplômé de l’ENSGSI (Ecole nationale supérieur en génie des systèmes industriels).
http://www.ensgsi.inpl-nancy.fr/

Il forme des pilotes de projets au sein du CNE, Centre National de l’Entrepreneuriat, centre spécialisé du CNAM.
http://www.cne-cnam.fr/

Il coassure l’ingénierie pédagogique du Management de projet au niveau national et l’accompagnement des formateurs qui le déploient, aux cotés de Jean-Claude Bouly, Professeur du Cnam (Conservatoire National des Arts et métiers), chaire Développement de la petite entreprise et Artisanat, directeur de l’Ecole Management et Société, directeur délégué au Centre national de l’entrepreneuriat.

***
 
Préface : Jean-Claude Bouly
L’ouvrage est préfacé par Jean-Claude Bouly, Professeur du Cnam (Conservatoire National des Arts et métiers), chaire Développement de la petite entreprise et Artisanat, directeur de l’Ecole Management et Société, directeur délégué au Centre national de l’entrepreneuriat.
 
***
 
Relecture : Catherine Léger-Jarniou
Catherine Léger-Jarniou est Maître de conférences en sciences de gestion habilitée à diriger des recherches, docteur en gestion de l’Université Paris-Dauphine (1987), elle travaille sur les problématiques entrepreneuriales et sur les stratégies de démarrage et de croissance des petites entreprises.
Auteur de nombreux articles dans des revues nationales et internationales sur ces questions, elle enseigne dans différents établissements (écoles d’ingénieurs) en France et à l’étranger

Elle a été la conseillère éditoriale en charge de la relecture sur le fond du manuscrit.
Son intervention a permis de créer du lien entre les différentes méthodes et à faire évoluer l’ouvrage suivant une trame complète et fine des méthodologies appréhendées.

***
 

Relecture : Catherine Gury-Gouhier
Catherine Gury-Gouhier est directrice adjointe du Centre National de l’Entrepreneuriat au Conservatoire National des Arts et Métiers.

Afin de parfaire le manuscrit, aussi bien sur le fond que sur la forme, elle a eu une relecture minutieuse et attentive, permettant ainsi de faire évoluer la trame globale et les détails des méthodologies exposées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :