Actualités

Une startup veut résoudre le manque d’espace dans les logements (Vidéo)

La startup Dezordre révolutionne le stockage de vos affaires. Le concept en lui même n’est pas révolutionnaire, c’est une location d’un local de stockage. Ce qui change, c’est la façon de vendre le service : Vous vous connectez sur le site Internet Dezordre, vous commandez des bacs de rangement. Dezordre se charge de vous livrez ces bacs directement chez vous. Vous les remplissez, puis Dezordre vient récupérer chez vous les bacs, les stocke. En plus, le site vous propose de gérer l’inventaire de vos affaires en ligne. Le self-stockage nouvelle génération arrive pour palier aux espaces de logement de plus en plus réduits.

Source : http://hellobiz.fr/startup-veut-resoudre-manque-despace-les-logements

En partenariat avec HelloBiz, le magazine des nouvelles idées de business les plus prometteuses à travers le monde.

Les technologies ne cessent d’évoluer, les réglementations sont régulièrement renouvelées, les entreprises sont soumises à des pressions politiques, technologiques et concurrentielles… Mais comment se préparer aujourd’hui à demain ?

Je suis toujours à l’affût des nouvelles techniques et tendances qui pourraient nous permettre d’inventer l’avenir, d’imaginer des nouvelles idées de business et de structurer nos projets. N’hésitez donc pas à me laisser un petit message pour me faire part de votre vision.

Si vous avez aimé cet article, ou que vous êtes en désaccord avec les points abordés, la meilleure manière de me le dire est de donner votre point de vue en commentaire. Vous pouvez retourner au plan du site pour lire d’autres articles.

Bon travail à tous.

Aurélien Ferry

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :