Actualités

Les possibles imminents

Pour les années à venir, des tendances se ressentent pour les marchés de demain. Des salles de classe virtuelles avec des promotions de milliers d’auditeurs, des nuages de données annonçant la mort des disques durs, des habitats sans déperdition énergétique. ♦ Ces tendances ne doivent pas être subies mais doivent se préparer dès aujourd’hui pour que les entreprises appréhendent le changement de manière progressive et non dans l’urgence : trésorerie, évolution des compétences, accompagnement des virages opérés. ♦ Ce sont les possibles imminents.

Pour les années à venir, des tendances se ressentent pour les marchés de demain. Des salles de classe virtuelles avec des promotions de milliers d’auditeurs, des nuages de données annonçant la mort des disques durs, des habitats sans déperdition énergétique.

Ces tendances ne doivent pas être subies mais doivent se préparer dès aujourd’hui pour que les entreprises appréhendent le changement de manière progressive et non dans l’urgence : trésorerie, évolution des compétences, accompagnement des virages opérés.

Ce sont les possibles imminents.

 

Afficher les possibles imminents

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :