Actualités

Les possibles actuels

Dans des espaces-temps courts, des projets, qualifiés de futuristes il y a peu, voient le jour aujourd’hui. ♦ Des rovers envoyés sur d’autres planètes, des cellules régénératrices, des lunettes connectées au web. Ces technologies ne sont pas le fruit du hasard, mais bien des projets structurés, plans d’actions élaborés par le passé. ♦ Pour que ces projets subsistent, il incombe que les TPE, PME/PMI se les emparent et qu’ils se démultiplient sur le marché, autant au travers de nouvelles entreprises, que de développement, élargissement et diversification des entreprises existantes.

Dans des espaces-temps courts, des projets, qualifiés de futuristes il y a encore quelques années, voient le jour aujourd’hui.

Des rovers envoyés sur d’autres planètes, des cellules régénératrices, des lunettes connectées au web. Ces technologies ne sont pas le fruit du hasard, mais bien des projets structurés, plans d’actions élaborés par le passé.

Pour que ces projets subsistent, il nous incombe tous, collectivement, que les TPE, PME/PMI et entreprises artisanales se les emparent et qu’ils se démultiplient sur le marché, autant au travers de nouvelles entreprises, startup, que de développement, élargissement et diversification des entreprises existantes.

Afficher les possibles actuels

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :